Respirer
Respirer
Pourquoi le bien-être est la clé de l'efficacité
Townsend, Williams Michael  
Fischer, Nadia (Traduit par) 
  • Éditeur : Pyramyd éditions
  • Collection : DO Books
  • EAN : 9782350174310
  • Format : Broché
  • Pages : 144
  • Prix : 18,95 $
  • Paru le 2 juillet 2019

Un ouvrage qui réconcilie le bien-être et les activités du quotidien. Michael Townsend Williams, ex-publicitaire reconverti dans le yoga et le coaching en pleine conscience, se fait le champion du « bien-faire », prônant une vie riche et productive, mais pas aux dépens de notre santé et de notre bien-être. La clé de tout cela ? Notre souffle. Grâce à des exercices de respiration simples et des enseignements tirés du yoga et de la méditation en pleine conscience, l’auteur nous invite à remettre le souffle au cœur de notre vie.

Ce livre vous aidera à réduire votre stress, améliorer votre concentration et votre productivité, cultiver les bonnes habitudes et abandonner les mauvaises, accroître votre bien-être.

Paraissent simultanément dans la même collection : Concevoir, d’Alan Moore; Donner du sens, de David Hieatt; et Improviser, de Robert Poynton.

AUTEUR(S)

D’une existence à « faire » dans le monde de la publicité à une existence à « être » professeur de yoga et de pleine conscience, Michael Townsend Williams travaille désormais à l’intégration des deux. Sa société, Stillworks, forme les particuliers, les groupes et les organismes à la productivité en pleine conscience et à la pleine Conscience. Il soutient que le monde a besoin de s’apaiser et que nous pourrions accomplir bien plus de choses ainsi.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Gabrielle Cauchy, attachée de presse 514 336-3941 poste 229 / cauchy@dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.